Facture numéro temporaire

Ruhdolf
Apprenti sosheur

Bonjour,



Je suis passé d'un forfait téléphonique de la concurrence à Sosh en demandant une portabilité de mon numéro.

Tout c'est bien déroulé jusqu'à présent



Cependant, j'ai reçu une facture, et ait été facturé, de 1,50€ pour clôture de contrat du numéro temporaire imposé en attendant le portage...



Outre le procédé immonde, j'ai demandé 3 fois à l'opérateur Sosh avant de changer de contrat si il y aurait des frais quelconques pour la transition de la concurrence vers Sosh et on m'a bien dit non à trois reprises (en me prenant pou un idiot à la troisième fois).

Je n'ai donc jamais "signé" pour cette facture surprise et je n'ai jamais été prévenu... De plus le procédé est répugnant. Depuis quand facture on une résiliation de contrat pour un numéro temporaire?

Certes la somme est faible mais le principe est là.



Évidement, il est impossible de contacter directement Sosh pour un problème de facture, de quelle solutions puis-je disposer pour me faire rembourser cette somme svp?



En vous remerciant par avance.

 

2 réponses2

Dedeebes
Sosheur hyperactif

Bonjour @Ruhdolf

 

Voyez cette FAQ qui explique la 1ère facture : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1ère-facture-d-un-forfai...

 

Pour contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez «réclamer sur une facture», puis cliquez sur la loupe, puis sur «réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement », puis sur « vous êtes déjà client », puis sur «mobile», puis tout en bas sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »

Ruhdolf
Apprenti sosheur

@DedeebesMerci pour votre réponse!

Malheureusement aucune information relative à mon problème n'est présente dans "comprendre la 1ere facture"

 

Je tenterai demain en journée de chater avec un conseiller et vous tiendrai au courant de la suite.

 

Bonne soirée