Répondre

Facture pas en ligne

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎07-01-2019
Solution approuvée

Facture pas en ligne

Impossible de régler ma facture de janvier car elle n’est pas en ligne ! Urgent, je ne veux pas qu’on bloque ma ligne alors que c’est le site Sosh qui n’a pas mis en ligne ma facture !

Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Hailie74
‎07-01-2019 19:35
Top Contributeur
Envois : 4 815
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Facture pas en ligne

Bonjour @Hailie74

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Hailie74
‎07-01-2019 19:35
Top Contributeur
Envois : 4 815
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Facture pas en ligne

Bonjour @Hailie74

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎07-01-2019

Re: Facture pas en ligne

Merci beaucoup !!
Top Contributeur
Envois : 4 815
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Facture pas en ligne

@Hailie74

 

De rien !   Bonne journée Clin d'oeil




Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour