Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Facture orange payé 2 fois

Bonsoir pareil j'ai régularisé unebn facture mais un autre prélèvement est programmé au 10 et en plus u autre prelevelt cest fait entre temps de 16e jai rien compris AU SECOURS
3 réponses3
Bonsoir
Un conseiller peut il mappeler jai une soucis double prélèvement ce mois ci pr la facture on me rembourse quand ????
Bonjour j'ai une facture de175€j'aimerais savoir si il était possible de la payer en deix fois et sans être couper ni restrictions merci

Bonjour,

Je vous invite à contacter le 3976 et à indiquer en mot clé "facture". Un conseiller prendra votre demande en charge dans les plus brefs délais .

Je reste à votre écoute.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour