Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture qui ne contient pas le détail

Bonjour,

 

J'ai activé depuis plusieurs mois l'option de facture détaillée sur mon forfait SOSH... sauf que je n'ai encore jamais reçu de facture avec le détail! Tous les mois, je refais la manip, en cochant l'option de détails à 10 chiffres, mais je n'ai toujours rien.

Et bien sûr, impossible d'avoir SOSH... car je pense que c'est surtout eux qui peuvent faire quelque chose...

 

Des conseils?

 

Merci, bonne journée

3 réponses3
Bonjour @Oni45
Les opérateurs n'ont plus obligation de donner le détail des numéros appelés sauf ceux des numéros surtaxés.

ok, alors ça sert à quoi de proposer l'option alors qu'ils ne l'appliquent pas?!

et c'est bizarre, j'en ai vraiment aucun, ça m'étonne que tous ne veulent pas (alors que sur les factures de mon opérateur précédent, j'avais tout le détail...).

C'est comme si l'option d'avoir les numéro ne fonctionnait pas!