Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai activé depuis plusieurs mois l'option de facture détaillée sur mon forfait SOSH... sauf que je n'ai encore jamais reçu de facture avec le détail! Tous les mois, je refais la manip, en cochant l'option de détails à 10 chiffres, mais je n'ai toujours rien.
Et bien sûr, impossible d'avoir SOSH... car je pense que c'est surtout eux qui peuvent faire quelque chose...
Des conseils?
Merci, bonne journée
ok, alors ça sert à quoi de proposer l'option alors qu'ils ne l'appliquent pas?!
et c'est bizarre, j'en ai vraiment aucun, ça m'étonne que tous ne veulent pas (alors que sur les factures de mon opérateur précédent, j'avais tout le détail...).
C'est comme si l'option d'avoir les numéro ne fonctionnait pas!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !