le 03-08-2022 07:41
Bonjour,
J’ai déménagé au mois de juin 2022 et je viens de recevoir la facture sosh du mois d’août 2022.
Je suis passé de l’ADSL vers la boîte fibre le 22/06. Sosh me facture 38,99€ du 22/06 au 31/07 : je ne comprends pas ce montant qui est plus élevé que mon abonnement actuel ?
Indiqué également sur ma facture la période du 01/08 au 31/08 un montant de 29,99€ donc prix de l’abonnement de la fibre (ceci est ok).
Mais d’où viennent les 38,99€ pour la période du 22/06 au 31/07 ?
Sachant que le changement d’offre et l’échange est gratuit, je n’ai pas mentionné l’installation (coût supplémentaire) par les professionnels le jour où ils sont venus faire les réglages de connexion.
Ma facture s’élève au total à 68,99€ !
Le montant du 22/06 au 31/07 n’est pas proportionnel par rapport à l’abonnement fibre et pourtant c’est ce qui est écrit en face de ce montant !
Je ne comprends plus rien…
le 03-08-2022 11:19
Bonjour @Elodie2799 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant la facturation de votre abonnement fibre suite au déménagement qui a eu lieu récemment.
J'ai bien pris note des informations que vous avez pu nous fournir en privé.
Ceci étant, pouvez-vous m'indiquer à quelle date vos services ont été activés à la nouvelle adresse ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 03-08-2022 11:25
Mes services se sont activés le 22/06, suite au passage de vos intervenants.
le 03-08-2022 11:34
D’autant plus que normalement j’ai la réduction pendant 12 mois : 24,99€ pendant 12 mois puis 29,99€. Hors sûr ma facture c’est écrit 29,99€ alors que c’était précisé dans le mail de confirmation de déménagement. Je peux vous transférer le mail si jamais mais c’est un peu décevant…
le 03-08-2022 12:32
@Elodie2799 ,
Je vous remercie pour les précisions apportées.
Votre ligne étant active depuis le 22/06, il est donc normal que la facture débute à cette date.
Toutefois, je complète en précisant que cette première échéance est sortie un mois et quelques jours après l'activation de la ligne à la nouvelle adresse, voilà pourquoi elle comprend un montant portant sur la période du 22/06 au 31/08 pour un montant qui peut paraître plus élevé que la normal, je le conçois.
Ceci étant, vous évoquez une remise de 5 euros sur l'abonnement fibre que je ne retrouve pas sur la facture, en effet.
Sur ce point, je peux initier une réclamation afin d'étudier sa mise en place.
Je viens vers vous en privé pour un complément d'informations, à tout de suite.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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