Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture trop elevée mais pas accessible

Bonjour,

Je suis devenu client SOSH Mobile+Livebox l'année passée 2017.

En mai 2018 j'ai résilié l'option TV et j'ai renvoyé la box TV avec Chronopost (j'ai la reçu du point relais).
Le 2 juin 2018 j'ai changé d'opérateur mobile.
Le 6 juin j'ai reçu la facture SOSH de 89,99 euro mais je n'ai pas l'accès a ce facture donc je ne sais pas la raison de ce montant.
J'ai contacté SOSH et ils sont dit que je suis devenu un client ORANGE.
ORANGE dit que n'est pas vrai.

Comment je peux faire a réclamer sur cette facture?
Je dois bloquer le paiement pour clarifier?

 

Merci.

1 réponse1
Bonjour @tupacamaru73

Comme Sosh ne propose pas d'offre adsl seule, vous avez ete basculé chez Orange sur l'offre livebox essentielle au prix de 33,90€ +3 € de location de la box
Vous aviez un délai de 20 jours pour refuser cette offre en contactant un conseiller par e-chat.
Des frais de résiliation de 50€ vous ont sans doute ete factures par Sosh mais qui seront remboursés par Orange.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés