le 21-03-2020 15:48
Bonjour,
J'ai reçu ce mois ci ma facture sosh (forfait bloqué) et je constate que le montant a augmenté sans en savoir l'origine.
En l'attente de votre réponse. Bien à vous.
Lucie Parmigiani
le 24-03-2020 14:57
Bonjour @Parmigiani,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexancheK
le 24-03-2020 14:57
Bonjour @Parmigiani,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexancheK
le 28-03-2020 16:41