Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour,

Ayant résilié un précédent contrat Sosh le 14/07/2020, ma connexion a été coupée le 17/07/2020 soit 4 jours avant la facturation mensuelle qui est en mode "terme à échoir" donc un paiement d'avance pour le mois à venir...Hors, le 21 juillet j'ai reçu une nouvelle facture pour le mois à suivre soit du 20 juillet au 19 août alors que mon abonnement était résilié et ma connexion coupée depuis le 17 juillet comme indiqué précédemment ! J'ai donc fait en sorte de rejeter ce prélèvement dans l'attente de la facture de clôture ( qui devrait être à 0€.00 ) mais, à ma grande surprise, cette facture mensuelle indue réapparaît comme impayée au 4août...avec une majoration de 0.02cts soit 25€.01 !! Merci de bien vouloir régulariser cette anomalie afin que je ne sois pas "catalogué" mauvais payeur. Merci par avance. Cordialement.

8 réponses8

Bonjour @Peps-61 

 

Le fait de rejeter un prélèvement vous catalogue comme mauvais payeur, non ?

La résiliation est effective 10 jours après la demande.

Si la demande a été faite le 14, la résiliation  est pour le 240720.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Peps-61 

 

Le fait de rejeter un prélèvement vous catalogue comme mauvais payeur, non ?

La résiliation est effective 10 jours après la demande.

Si la demande a été faite le 14, la résiliation  est pour le 240720.


Ok, merci pour la précision...mais la prestation s'est bien terminée le 17 juillet donc, à mon sens, je n'ai absolument pas à payer le mois allant du 20 juillet au 19 août pour un service qui n'existait plus, non ?? Si je suis dans l'erreur, merci de m'expliquer comment. 🙄🤔🙂

@Peps-61 

 

Lorsque vous avez résilié,  vous avez bien reçu un mail de confirmation avec la date effective. Quel est le forfait résilié. 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

@Peps-61 

 

Lorsque vous avez résilié,  vous avez bien reçu un mail de confirmation avec la date effective. Quel est le forfait résilié. 


Et non...j'ai simplement reçu un mail le 21 juillet ( donc en même temps que l'émission de facture ! ) avec une étiquette de retour pour le matériel, c'est tout ! Le forfait était celui de l'ADSL à 19€.99 + option vers les mobiles à 5€.00 soit 24€.99 pour la totale...😌

@Peps-61 

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

@Peps-61 

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.


Bonjour, Moi je ne demande pas mieux que de chatter avec un conseiller...mais problème, rien pour démarrer le chat dans la zone indiquée ! ?? 🙄🤔😏

@Peps-61 

 

J'ai testé avant de poster. 

J'ai bien accès à Démarrer le chat.

Changer de navigateur, autoriser les cookies.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

@Peps-61 

 

J'ai testé avant de poster. 

J'ai bien accès à Démarrer le chat.

Changer de navigateur, autoriser les cookies.


OK et merci, j'ai la fenêtre maintenant après avoir désactivé mon adblock....