Facture

Barath
Aspirant sosheur

OBonjuour, 

dans ma facture vous prenez 10 euro plus pour le renouvellement mais je n'ai pas renouvelé ma sim, en fait je n'ai pas reçu la sim que je commande donc je suis allé au magasin orange a pris la sim directementdans ma facture vous prenez 10 euros plus pour le renouvellement mais je n'ai pas renouvelé ma carte SIM, en fait je n'ai pas reçu la carte SIM que je commande donc je suis allé au magasin orange a pris la sim directement. Je ne sais pas pourquoi vous prenez 10 euros de plus. j'ai besoin de récupérer mes 10 euros.dans ma facture vous prenez 10 euros plus pour renouveler la sim mais je n'ai pas renouvelé ma sim, en fait je n'ai pas reçu la sim que je commande donc je suis allé au magasin orange a pris la sim directement. Je ne sais pas pourquoi vous prenez 10 euros de plus. j'ai besoin de récupérer mes 10 euros.

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Barath 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h