15-06-2022 17:46 - modifié 15-06-2022 17:51
Bonjour
je me manifeste pour la facture du téléphone mon mari ne fait que télephoner en france et fait quelques SMS on est des vieux retraités mais on sais lire le montant de la facture depuis deux mois il a une somme dont on sais pas ce que celà représente on ne peux pas regarder la facture sur Ithernet et on a personne pour le faire on voudrais savoir pourquoi un tel montant Il ne connais rien d'autre sur son teléphone que donner des coups de fil et faire quelques SMS
Dure une telle somme pour un retraité n'utilise que le nécessaire pour votre réponse il faudrait la donné sur mon portable lui il comprends pas
Cordialement Mastio
Edit : pas de coordonnées personnelles sur un espace public
le 15-06-2022 18:01
Bonjour @Mastio-1969
Je prends connaissance de votre message.
Sosh étant un opérateur 100% digital, il n'y a pas de service client par téléphone, et les informations, comme les factures, sont à consulter uniquement sur internet.
Toutefois, je vous propose mon aide et pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée en cliquant sur le bouton suivant :
J'atends votre retour et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2022 20:47 - dernière modification le 22-06-2022 11:23 par Modérateur_N
Bonjour
Adresse
***************s
************im
Ligne *************1
[EDIT : Merci @Mastio-1969 @de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 22-06-2022 09:25
Bonjour @Mastio-1969,
Je vous remercie pour vos coordonnées déjà communiquées.
Pour éviter le hors forfait sur votre ligne mobile, je vous propose de passer en illimité en appels et sms.
Je vous retrouve en privé.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !