Facture

Ge7
Aspirant sosheur

J'ai eu un prélèvement de 34,99e au lieu de 15,99e le 4/09/23 et

Pas reçu la facture 

 

 

 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Ge7

 

Sosh n'envoie pas la facture. Elle se trouve dans votre espace client ou l'application MySosh avec tous les détails. 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Ge7,

Je vous remercie pour votre confiance. 

Comme indiqué par @rolandK que je salue au passage. Votre facture est disponible sur votre espace client. 

Ceci étant, afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !