le 16-01-2020 17:21
Bonjour, je viens de recevoir ma première facture car je viens de changer d’opérateur, je suis passé de chez Free à chez Sosh, j’ai vu qu’il y avait des frais de 29 € d’ouverture de ligne est-ce qu’ils sont obligatoires ?
Et j’ai également reçu encore une facture de chez Free j’aimerais savoir si ce résilie automatiquement mon abonnement chez mon ancien opérateur ou si c’est à moi de faire l’opération ? Merci d’avance
le 17-01-2020 11:28
Bonjour @Julie-Uni
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sosh.
Les frais d'activation de votre offre d'un montant de 29 euros sont en effet imposés.
En souscrivant à La Boîte Sosh, si vous avez conservé le numéro de ligne fixe de votre ancien opérateur (portabilité), la résiliation est automatique chez celui-ci.
Si vous n'avez pas conservé le numéro, nous vous invitons à résilier l'offre.
Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute demande.
Excellente journée.
Yan
le 21-01-2020 17:18
D’accord très bien merci, serait-il possible pour vous grâce a mon numéro d’identifiant de voir si nous avons changé de numéro de téléphone fixe ou pas ?
Merci cordialement
le 22-01-2020 16:18
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey