Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

 Bonjour, je viens de recevoir ma première facture car je viens de changer d’opérateur, je suis passé de chez Free à chez Sosh, j’ai vu qu’il y avait des frais de 29 € d’ouverture de ligne est-ce qu’ils sont obligatoires ?

Et j’ai également reçu encore une facture de chez Free j’aimerais savoir si ce résilie automatiquement mon abonnement chez mon ancien opérateur ou si c’est à moi de faire l’opération ? Merci d’avance 

3 réponses3

Bonjour @Julie-Uni 


Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sosh. 


Les frais d'activation de votre offre d'un montant de 29 euros sont en effet imposés.


En souscrivant à La Boîte Sosh, si vous avez conservé le numéro de ligne fixe de votre ancien opérateur (portabilité), la résiliation est automatique chez celui-ci.


Si vous n'avez pas conservé le numéro, nous vous invitons à résilier l'offre.


Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute demande.

Excellente journée.



Yan

signature_webcc_sosh.jpg

D’accord très bien merci, serait-il possible pour vous grâce a mon numéro d’identifiant de voir si nous avons changé de numéro de téléphone fixe ou pas ?

Merci cordialement

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature_webcc_sosh.jpg