Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Incident technique

Suite à un incident technique, l'internet mobile que vous avez consommé à l'étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne vous a pas été entièrement facturé. Un montant de 23,26 euros sera ajouté sur votre prochaine facture. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Ci dessus le message que je reçois ce jour.
Je ne souhaite pas payer ce montant car d'une part, c'est l'erreur de sosh.
D'autre part, pour moi, j'ai déjà été prélevées pour toutes les connexions à l'étranger.

Dans l'attente de votre retour.

Solutions approuvées

Bonjour @Muhammer,

 

Malheursement si vous avez bien effectuer ses consomation vous serez obliger de payer... De plus étant à l'étranger ses consomation peuvent mêtre du temps à être décompter selon le pays et les accords...

 

Ce que je vous conseil c'est de demander un geste commercial au conseiller mais ne soyer pas offensif sinon vous n'aurez rien...

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Muhammer,

 

Malheursement si vous avez bien effectuer ses consomation vous serez obliger de payer... De plus étant à l'étranger ses consomation peuvent mêtre du temps à être décompter selon le pays et les accords...

 

Ce que je vous conseil c'est de demander un geste commercial au conseiller mais ne soyer pas offensif sinon vous n'aurez rien...

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci de ta réponse. Savez-vous comment je peux demander ce geste à ce conseiller ?

Merci d'avance
https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : réclamation facture, puis cliquer sur réclamer le contenue d'une facture. Suivre en fonction de votre cas (résilier ou non)

Puis descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

J'ai un poblème car je n' arrive pas à consulter ma messagerie vocale, il me dit  : "Suite à un incident technique nous ne permet pas de donner suite à votre demande ..."

 

Merci de me renseigner.

 

Cordialement

Bonjour @Shushuu 

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas, je vous invite à me préciser s'il s'agit de la messagerie vocale classique ou de la messagerie vocale visuelle ?


Je reste à votre disposition.

Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Oui, j'ai toujours besoin d'aide

C'est la messagerie vocale classique.

 

Merci d'avance.

@Shushuu 


Avez-vous consulté cette page: activer et utiliser la messagerie vocale?


Si c'est le cas et que le dysfonctionnement persiste, je vous invite à m'adresser par message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.


J'attends votre retour, car il me permettra d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg