- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-04-2021 10:25
Bonjour à tous , Je viens de recevoir ma première facture scindée en deux pour mon abonnement internet et mobile . Surprise augmentation de 2,8% alors qu'un Email du 1/03/21 m'annonçait que cela ne changerait en rien le montant de ma facture . COM'?
Ce qui ne change pas : | ||||||||||||||||||
|
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-04-2021 11:39
regardez votre facture boîte en détail car une somme comme ça ce n'est pas normal.
Il doit y avoir un prorata quelque part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-04-2021 11:14
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-04-2021 11:37
Bonjour stephrem85 Oui je payais 29,99€ par mois en une seule facture et maintenant que cette dernière est scindée en deux, j'ai d'une part 4,99€ et d'autre part 25,83€ c'est à dire + O,83€ soit 2,76758% d'augmentation .
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Gwennhadu
comment ça augmentation de 2,8%
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-04-2021 11:39
regardez votre facture boîte en détail car une somme comme ça ce n'est pas normal.
Il doit y avoir un prorata quelque part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-04-2021 13:03
Bonjour @Gwennhadu,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-04-2021 14:25
@Florian__G a écrit :Bonjour @Gwennhadu,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559
Bonne journée
Florian
@Florian__G a écrit :Bonjour @Gwennhadu,
Bonjour Florian , je vous remercie de votre réponse , mais à force de scruter ma facture je me suis aperçu que le surplus concernait le décalage d'une journée de facturation de mon abonnement . Il n'y a pas de petit bénéfices !
Bonne journée
Florian
![](/skins/images/A62A619A2062FDADD08D685BBFF1446C/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)