Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour à tous , Je viens de recevoir ma première facture scindée en deux pour mon abonnement internet et mobile . Surprise augmentation de 2,8% alors qu'un Email du 1/03/21 m'annonçait que cela ne changerait en rien le montant de ma facture . COM'?

Ce qui ne change pas :
Le moyen de paiement que vous aviez choisi restera inchangé.
Vos éventuelles remises et options seront automatiquement conservées.
Vos équipements, numéros de téléphone mobile et fixe ne seront pas modifiés.
L'accès à votre espace client restera inchangé.

Solutions approuvées

@Gwennhadu 

 

regardez votre facture boîte en détail car une somme comme ça ce n'est pas normal.

Il doit y avoir un prorata quelque part. 



Top contributeur = client.





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5 réponses

Bonjour @Gwennhadu 

 

comment ça augmentation de 2,8%



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Bonjour 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Gwennhadu 

 

comment ça augmentation de 2,8%


 

@Gwennhadu 

 

regardez votre facture boîte en détail car une somme comme ça ce n'est pas normal.

Il doit y avoir un prorata quelque part. 



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Bonjour @Gwennhadu,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559

Bonne journée

Florian

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@Florian__G  a écrit :

Bonjour @Gwennhadu,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559

Bonne journée

Florian



@Florian__G  a écrit :

Bonjour @Gwennhadu,
Bonjour Florian , je vous remercie de votre réponse , mais à force de scruter ma facture je me suis aperçu que le surplus concernait le décalage d'une journée de facturation de mon abonnement . Il n'y a pas de petit bénéfices !
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

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Bonne journée

Florian