Facture

Cmoc5m
Aspirant sosheur

Je cherche le numéro d'un conseiller j'ai plus de 300 € d'achat multimédia 

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@Cmoc5m 

 

Il n'y a pas de numéro pour contacter un conseiller.

Les conseillers sont joignables par messagerie via aide et contact ou en attendant sur ce fil qu'un conseiller vous propose son aide.

 

En attendant, prendre connaissance des solutions de paiement de votre offre en cliquant sur Documentations et tarifs.

 

Si vous avez une offre mobile :

Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...


Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874


Les messages privés seront supprimés.