Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait 5Go

Bonjour 

depuis trois semaines mes Go diminuent plus vite que d’habitude alors que je n’ai rien changé à ma façon d’utiliser internet 

les 5go me suffisaient largement j’utilisais grand maximum 4go et là depuis le 18 octobre 1go est déjà parti ….. 

pourquoi ??? 
merci pour vos réponses 

1 réponse1

Bonjour @Pimpoune66

 

Personne ne connaît l'utilisation que vous faites avec votre mobile sur ce forum d'entraide.!! 

 

Allez dans ¬

 

Paramètres. 

Connections. 

Utilisation des données. (Votre mobile comptabilise votre utilisation.). 

 

Vous pouvez aussi les stopper en désactivant les données mobiles. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour