annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait déjà bien consommé à la mise en service.

YoDeLaSix
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit un nouveau forfait 2H (4,99€) pour mon fils. J'ai bien reçu la carte SIM. Aussitôt après la mise en service et la connection à la 4G, nous avons reçu un SMS pour nous informer de la consommation de plus des 3/4 du temps d'appel.

Comment est-ce possible?

Quelqu'un a t-il une idée?

Merci!

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La première période de facturation est raccourcie (10 jours) et ça va se remettre à zéro très vite pour un mois complet.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La première période de facturation est raccourcie (10 jours) et ça va se remettre à zéro très vite pour un mois complet.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

YoDeLaSix
Aspirant sosheur

Merci pour votre réponse!

L P