Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait data non remis a zero

Bonjour,Je n'ai pas eu de renouvellement de mon enveloppe data le 17 Fevrier 

 (date habituelle) et sur mysosh on m'indique que le renouvellement se fera le 16 Mars.

 

Quelle est la solution.

 

Merci

 

A dispo.


Solutions approuvées
@slovik1024
Il faut contacter un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivi conso"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @slovik1024
Quel forfait avez vous ?

Bonjour.

 

J'ai le forfait 40Go a 24.99€

@slovik1024
Vous faites un arrêt /marche du mobile de temps en temps ?

oui regulierement

@slovik1024
Il faut contacter un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivi conso"

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés