Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait non réinitialisé

Bonjour,

 

mon forfait n’a pas été réinitialisé. J’ai eu 2 personnes au chat et la deuxième personne est soit disant technique. Tous les 2 prétendent que j’ai consommé 26Go en 2 jours ! Alors que les informations de mon téléphone sont contradictoires.

 

La seconde personne n’a indiqué le numéro diese 123diese. Ce qui sert à rien dans ce cas et j’ai perdu la conversation. C’est le 3 incidents du mois d’aout. Pas eu le temps de déclarer un des 3 encore !!!

 

c’est une très mauvaise expérience, beaucoup de temps perdu et incompétence en face !!

 

Merci de me redonner mon forfait et éviter les conseils inutile qui font plus énerver qu’autre chose. Je suis plus qualifié que vos personnels !

 

 

5 réponses5

Bonjour @Pierrot4Sosh

 

Cette faq explique comment vous pouvez dorénavant suivre votre consommation. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Suivre-la-consommation-d-un-forfait-mo...

Vous avez lu mon message ?

C'est pour énerver encore plus, c'est votre but ???

Bonjour @Pierrot4Sosh 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

 

AAttendez qu'un conseiller vous prenne en charge ou allez sur la page twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Après un mois, je reviens sur le sujet. Au bout d’un moment, il a été réinitialisé. Aujourd’hui encore, j’ai regardé hier soir et ce matin, j’ai remarqué que le forfait n’a pas été réinitialisé! 

Il y a quelqu’un qui bosse chez Orange. Je n’ai jamais eu autant de problème depuis le mois d’aout. 

Inutile aux clients de me répondre mais Orange faites votre travail correctement avec des excuses

Bonjour @Pierrot4Sosh,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés