Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! service SMS+/numéro surtaxé

Bonjour, je souhaiterais que l'on me rembourse le prélèvement de 4,50 € du prétendu SMS envoyé vers le 81 062 MyFitGoal. Il s'agit d'un service douteux, voire une ***. Déjà plusieurs internautes rapportent avoir été facturés 4,50 € après un SMS préte...

grorat par Mini sosheur
  • 3765 Visites
  • 20 réponses
  • 3 likes

Hors forfait facturé pour appel non répondu à l’étranger, comment contacter le service réclamation ?

Bonjour, Je poste ici après un nouvel épisode de hors forfait injustifié sur ma ligne Sosh. Pour la énièmes fois, un appel reçu à l’étranger et non décroché m’a été comptabilisé comme un appel décroché (5 secondes facturées), alors que sur le journal...

Brice31000 par Mini sosheur
  • 255 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Erreur de tarif sur l'offre fibre

Bonjour,Le 21/11/2025, j'ai souscrit à l'offre Série Spéciale Sosh Fibre à 24,99€ avec une remise de 5€ pendant 12 mois et les frais de mise en service offert. Cependant sur la 1ère facture la remise de 5 n'a pas été appliquée, j'ai eu seulement les ...

Santa2 par Novice sosheur
  • 189 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés