Frais d'activation décodeur TV

Benjamin9191
Sosheur

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir si les frais d'activation de 40€ pour le décodeur TV sont toujours existants.

 

Il s'agit apparemment d'une erreur de facturation qui n'était pas corrigée lorsque j'ai souscrit à l'option décodeur TV par le passé. En effet, ces 40€ ne sont mentionnés nulle part...

 

J'ai pu être remboursé de ces frais en en faisant la demande.

 

Est-ce toujours le cas actuellement ?

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Benjamin9191 

Chez Sosh, la télévision est une option à 5€/mois. Il n'y a, en effet, pas de frais d'activation. 
Vous pouvez retrouver cette information sur la fiche de l'offre La boîte Sosh
Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Benjamin9191 

Chez Sosh, la télévision est une option à 5€/mois. Il n'y a, en effet, pas de frais d'activation. 
Vous pouvez retrouver cette information sur la fiche de l'offre La boîte Sosh
Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !