Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Pass USA

Bonjour,J'ai souscrit un Pass USA 15Go/appels/sms illimités, activé le 16 octobre.Jusqu'ici tout allait bien. Mais aujourd'hui 2 SMS envoyés vers la France ressortent en hors forfait dans le suivi conso ! Alors que d'autres sms ont déjà été envoyés à...

CLOL par Novice sosheur
  • 276 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

SMS FACTURE HORS FORFAIT

Bonjour,Sosh facture un sms hors forfait vers les Etats Unis alors que je n'ai pas envoyé ce sms.Après recherche, Il s'agit du N° 1.415.*******4 qui est un N° de téléphone fixe.Le conseiller sosh par messagerie n'est pas d'accord avec ma contestation...

Ed48 par Sosheur junior
  • 404 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Paiement

Impossible de payer ma facture par carte bleu car on me dit que le prochain prélèvement n'aura lieu que le 28 suite à lun impayé , j'aimerai réglé par carte bleu de suite mais impossible !! Que faire ?

Tony411 par Novice sosheur
  • 149 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

obtenir facture achat mobile

Bonjour à tous,j' ai acheté mon nouveau mobile sur sosh .fr et je n'ai pas recu de facture d'achat ni par version électronique ni papier. Or il me faut cette facture pour beneficier de l'offre de remboursement avant le 20 septembre. Comment faire?

LYP par Apprenti sosheur
  • 3493 Visites
  • 9 réponses
  • 1 likes