le 14-04-2020 13:13
Bonjour à tous
suite à des soucis de connexion j ai appelé Sosh pour ce souci . Il me propose l intervention d un technicien .
ok le technicien vient, me remplace ma box car celle ci avait un probleme et me dit qu il n y aura pas de frais de déplacement . Ma facture arrive et on me demande 69€ de frais de déplacement alors que ce n est aucunement un souci de ma maison (câbles prises etc ou autre ) mais uniquement la box .
je conteste ces frais
coment agir pour avoir gain de cause
merci
le 14-04-2020 13:51
Bonjour @Yohann0536
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-04-2020 16:19
J ai réussi à contacter une conseiller via le echat
mils m ont que c était normal. Très déçu
du coup bye bye Sosh téléphone et internet pour moi ma femme et ma fille
cdlt
le 14-04-2020 16:58
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour vous proposer son aide et trouver une solution.