Frais de déplacement pour une box hs ?

Yohann0536
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous 

suite à des soucis de connexion j ai appelé Sosh pour ce souci . Il me propose l intervention d un technicien .

ok le technicien vient, me remplace ma box car celle ci avait un probleme et me dit qu il n y aura pas de frais de déplacement . Ma facture arrive et on me demande 69€ de frais de déplacement alors que ce n est aucunement un souci de ma maison (câbles  prises etc ou autre ) mais uniquement la box .

je conteste ces frais 

coment agir pour avoir gain de cause 

merci 

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Yohann0536 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Yohann0536
Sosheur occasionnel

J ai réussi à contacter une conseiller via le echat 

mils m ont que c était normal. Très déçu 

du coup bye bye Sosh téléphone et internet pour moi ma femme et ma fille 

cdlt 

@Yohann0536 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour vous proposer son aide et trouver une solution. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter