le 29-04-2021 10:45
Bonjour,
Avce l'aide d'un conseiller Orange, je suis passer d'un forfait "livebox+mobile" Soch à un forfait mobile Sosh et un forfait "fibre" chez Orange. Le conseiller m'a assuré qu'il n'y avait aucun frais de résiliation ou décnstrcution, et je cosntate 50€ de frais de deconstruction sur ma dernière facture Sosh. J'ai lu que cela devrait être remboursé par Orange, mais j'en doute fortement ayant lu les posts précédents. Qui peut m'aider à avoir le remboursement de ces frais par Sosh ? Merci pour votre aide.
le 29-04-2021 10:49
Bonjour @Fargy2205,
Ces frais vous seront remboursés sur prochaine facture. Je reste disponible si besoin si ce n'était pas le cas.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-04-2021 11:12
Merci pour votre réponse.
Ces frais seront-ils bien remboursés sur la prochaine facture Sosh (et non Orange) ?
Merci pour votre aide.
le 29-04-2021 11:22
Bonjour @Fargy,
Ces frais seront remboursés automatiquement sur votre facture Orange. Dans le cas où aucun remboursement apparait, je vous invite à revenir ici même afin que que l'on procède à celui-ci sous forme d'avoir sur votre facture.
Tout est bon pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-04-2021 21:36
C'est bien noté, je vous remercie.
le 17-05-2021 10:22
Bonjour,
J'ai reçu la nouvelle facture Orange et je n'ai aucun remboursement de ces frais de déconstruction. Je demande donc à pouvoir bénéficier d'un avoir sur mes prochaines factures Sosh ?
Je vous remercie.