Frais de depanage facture

polakmaboul
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai eu une panne de fibre. Le dépanneur Orange s' est déplacé fin octobre, incapable d'effectuer le dépannage seul, je l'ai donc aidé pour la recherche et le tirage du câble de la fibre. Celui-ci a constaté que le montage a été mal effectué lors de l'installation, ce qui a causé la casse de la prise dans le boîtier d' arrivée. Je précise que nous n'avons rien touché quand nous nous sommes rendus compte de la déconnexion à la fibre pour éviter tout dommage supplémentaire, un voyant rouge est apparu sur le boîtier. Pendant quelques jours nous étions sans téléphone sans accès aux chaînes canal plus, sans wifi. Le dépanneur a apprécié mon aide, il m'a indiqué la possibilité d'être facturé pour le déplacement donc je me suis renseigné et il s'avère que si la panne est indépendante de nous, rien nous serez facturé. Or, aujourd'hui je m'aperçois de la facturation de 69 euros.

Au vu de mon aide et de la panne de votre faute et des incidences, je vous saurai gré de bien vouloir annuler le prélèvement de cette somme. Le cas échéant nous prendrons nos dispositions.

Merci par avance de votre prise en considération.

Cordialement
2 réponses2

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg