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Frais de résiliation sans facture de clôture ??

Noiram-14
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai résilié la boite Sosh Fibre le 11 septembre 2019. Suite à cette résiliation, 2 prélèvements ont été effectués sur mon compte bancaire : un premier de 29,99€ le 30/09/19, et un deuxième de 20,01€ le 03/10/19. N'ayant pas de facture pour le montant de 20,01€, ni de facture de clôture, j'ai contacté le service client par chat à plusieurs reprises mais je n'ai toujours pas reçu de facture de clôture (ni par courrier, ni sur mon espace client) ! La facture de 20,01€ est apparue sur mon espace client mais n'est pas téléchargeable. Le délai de 2 mois ayant été dépassé, je ne peux plus faire la demande de remboursement des frais de résiliation auprès de mon nouvel opérateur. Un conseiller en ligne m'a donc demandé d'envoyer par courrier au Service Clients La Fibre mes relevés bancaires avec les prélèvements effectués pour me faire rembourser ces frais à titre exceptionnel. Après réception de mon courrier, le service clients m'appelle en m'expliquant que c'était tout à fait normal d'avoir des frais de résiliation, pas de facture (mais qu'ils me l'enverraient), qu'ils ne me rembourseraient pas, puis me raccroche au nez !!
A ce jour, je n'ai toujours pas de facture, mais elle n'est plus utile vu que les délais sont dépassés...
Je vous prie de bien vouloir me rembourser les prélèvements non justifiés d'un montant total de 50€ suite à ma résiliation.
7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Noiram-14 

 

essayez ici

 

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

 

par contre les 50€ de frais de résiliation sont du. 



Client sosh pas salarié.





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Noiram-14
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé ce lien sans succès.

Mais je ne vois pas pourquoi je devrais payer 50€ de frais de résiliation juste parce que Sosh n'est pas capable d'envoyer une facture de clôture !

J'ai changé d'opérateur car je savais que ces frais devaient m'être remboursés...

@Noiram-14

 

Essayez le lien avec un autre navigateur. 

Noiram-14
Sosheur occasionnel

Merci mais le navigateur n'est pas le problème. Je n'ai pas les informations demandées.

Et je n'ai plus besoin de cette facture vu que mon nouvel opérateur ne peut plus me rembourser.
J'aimerais seulement me faire rembourser ces frais. Je ne veux pas payer l'incompétence de Sosh.

Sosh ne vous remboursera pas ces frais qui sont du. 

Noiram-14
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse. Je dis adieu à Sosh alors.

Noiram-14
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J'ai résilié la boite Sosh Fibre le 11 septembre 2019. J'ai contacté le service client à plusieurs reprises pour obtenir une facture de clôture car cette facture n'était pas disponible sur mon compte client, sans succès. Le délai de 2 mois ayant été dépassé, je ne peux plus faire de demande de remboursement des frais de résiliation auprès de mon nouvel opérateur.
Ce n'est pas normal de payer 50€ de frais juste parce que le service client Sosh n'est pas capable d'envoyer une facture de clôture (ni par courrier ni par email)... J'aimerais que Sosh me rembourse ces frais en l'absence de facture.
Je pensais revenir chez Sosh, mais je ne reviendrai pas et ne recommanderai pas Sosh tant que ce problème n'est pas réglé.
 
Cordialement