le 27-11-2019 15:33 - dernière modification le 27-11-2019 16:38 par moderateur_r2
Bonjour, ma box est tombée en panne. J ai donc contacté sosh pour un échange. Le conseillé m a alors proposé un technicien pour me dépanner et l installer chez moi. Je lui ai dis que j etais surpris qu il ne faille pas aller la chercher en point relais. Il m'a assuré que c etait la procédure et que cela ne me coûterait rien. Au final, je suis resté sans internet une semaine et le service m a coûté 69€. Voila l offre sosh!!!!!! Bien cordialement.
[Edit : titre modifié. Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 27-11-2019 16:09
Bonjour @Chaman71
Me confirmez-vous le retour total de vos services ?
En complément, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !