Groupage de prélèvements

CKC72
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je cherche désespérément à être en contact avec un conseillé au tel, un vrai, pas un robot !... J'ai trois lignes Sosh, regroupées sur le même compte utilisateur désormais, mais mes prélèvements s'effectuent en trois petits morceaux et je voudrais ne plus avoir qu'un seul prélèvement mensuel...

De plus, j'ai renouvelé un portable sur l'une de mes lignes et est souscrit en leasing, vais-je avoir un quatrième "petit bout" ?...

De plus, est-ce que je peux bénéficier d'un meilleur tarif pour 3 lignes ? ... car les offres de la concurence sont plus attractives... Dois-je quitter Sosh ?...

Merci de vos réponses.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ce n'est pas possible car chaque souscription est indépendante chez Sosh.

 

Pas de tarif de groupe non plus (c'est uniquement sur les offres Open chez Orange).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ce n'est pas possible car chaque souscription est indépendante chez Sosh.

 

Pas de tarif de groupe non plus (c'est uniquement sur les offres Open chez Orange).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @CKC72
Tout ce que vous demandez est possible chez Orange. Sosh ne le fait pas, mais vous bénéficiez de tarifs plus avantageux.

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @CKC72

 

vous pouvez modifier la date de prélèvement de vos lignes pour que tout soit prélevé le même jour mais 1 ligne = 1 prélèvement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter