Impossible de saisir mon RIB

Bruno3869
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Est-ce qu'il faut déjà avoir une facture à payer pour pouvoir saisir son RIB dans l'espace client ?

 

Je suis nouveau client et quand je saisis mes infos j'ai un message d'erreur.

 

Merci pour votre aide,

 

Bruno3869

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Bruno3869

Pour payer par prélèvement automatique.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour qu'il vous fasse parvenir un mandat SEPA pre rempli

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "SEPA"

Comment le remplir et ou l'envoyer c'est ici.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Remplir-un-mandat-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement-SEPA/ta-...

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3 réponses3

oli.lefort
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Vous avez un compte d'une banque française?

Il faut renseigner à la commande son numéro SEPA, et nom le rib "à l'ancienne".

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Bruno3869

Pour payer par prélèvement automatique.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour qu'il vous fasse parvenir un mandat SEPA pre rempli

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "SEPA"

Comment le remplir et ou l'envoyer c'est ici.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Remplir-un-mandat-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement-SEPA/ta-...

Bruno3869
Sosheur occasionnel

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