annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HORS FORFAIT CORFOU

LoulouGaspard
Apprenti sosheur

Bonjour,

Étant en vacances en Grèce sur l'île de Corfou, mon téléphone s'est connecté sur le réseau albanais sans que je le sache au nord de l'île. Du coup, je me retrouve avec un hors forfait de 60,83 €. Y a t’il un recours afin de pouvoir en obtenir le remboursement, svp ?

Merci à vous.

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

après contact auprès de Sosh, nous avons pu trouver une solution. Merci à tous pour vos infos et conseils.

bon dimanche !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @LoulouGaspard 

Savez vous pourquoi ce hors forfait vous a ete facturé ? Car cela risque de se reproduire l'année prochaine près de la Suisse, au sud de l'Espagne ou proche de la Turquie. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/hors-forfait-albanie-sans-y-%C3%AAtre-all%...

LoulouGaspard
Apprenti sosheur
  • Après renseignements, j’ai compris qu’il fallait désactiver le mode automatique de sélection du réseau et choisir le réseau du pays dans lequel je me trouvais pour éviter toute connexion à un réseau étranger. Est ce exact ?

@LoulouGaspard 

Il faut faire une recherche réseau manuelle et choisir un opérateur partenaire de Orange qui est compris dans votre forfait. 

  • Ok, merci
  • Quel est le recours pour le remboursement, svp ?

@LoulouGaspard 

C'est le domaine du service commercial. Ici vous postez sur un forum avec d'autres clients Sosh. 

https://assistance.sosh.fr/

  • Comment puis je contacter le service commercial, svp ?

@LoulouGaspard 

Sosh est une offre en ligne . C'est pour ça qu'elle est moins chers qu'Orange.

Les conseillers sont joignables par E-Chat ( par écrit) en cliquant sur ce lien. 

https://assistance.sosh.fr/

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @LoulouGaspard,


Avez-vous réussi à contacter un conseiller ?

Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 😊



Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @LoulouGaspard 

N'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous serez disponible.

Excellente fin de journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !