le 19-01-2020 17:58 - dernière modification le 19-01-2020 18:12 par Modérateur_N
Bonjour,
Après plusieurs factures douteuses, je prends aujourd'hui le temps de décrypter mes factures et comprendre pourquoi j'ai chaque mois plus de 10 euros d'Hors Forfait.
"Total auprès d'autres fournisseurs" - "Abonnements" : "TV 3G accès à toutes les chaînes".
Or, je n'ai JAMAIS demandé cette option ni moi-même selectionné la case sur mon espace client. Cela fait donc près d'un an que je me fait arnaquer de 10 à 15 euros sur chaque mes factures. C'est une pure ************** . Plus de 100 euros offert à Sosh ! Comment puis je demander le remboursement de cette somme ?
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 19-01-2020 18:19
Bonjour @julie7881
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 11-11-2021 07:22
Nous somme le 11/11/2021, et le scandal continue ! je suis dans le meme cas que l'utilisateur précédent, j'ai fait les meme demarches pour annuler l'option, desabonner / limiter l'achat etc. Et je vois toujours que le prélevement CONTINUE sur mes dernieres factures, 2.99€ par semaine, c'est une honte surtout quand j'ai rien souscrit. je viens chez sosh pour la réputation "Orange", et ben je dois obliger de partir ailleur pour pouvoir (en espèrant enfin) désabonner à ces options. C'est quand meme fou.
le 15-11-2021 18:24
Bonjour @CAO31,
Afin de vous apporter mon aide suite à votre message concernant un abonnement multimédia, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2021 16:41
Bonjour .
Je viens de remarquer le même problème sur mes factures depuis août.2021.
Je n'ai jamais souscris le moindre abonnement a quelque service que ce soit. J'ai trouvé la manipulation pour me désabonner ,et je l'ai faite.
Par contre je demande remboursement de cette facturation indue.
Pour un service dont je n'avais même pas connaissance et que je n'ai jamais utilisé
Je m'inquiète par contre de voir que la résiliation d'autres clients n'a pas été prise en compte.
Merci de prendre ma demande en compte et de réagir rapidement