le 16-02-2020 21:46
Bonjour, je ne comprend pas le hors forfait de mon abonnement. Je suis allée au Costa Rica du 03/02 au 13/02. Le 04/02 j ai repondu à un sms pour confirmer l adhesion a l option PASS evasion 30min 50 sms 3Go d internet à 29€. J'ai comme indiqué attendu la reception du sms d activation de mon option avant d utiliser mes données et d emettre des appels.
Mais a ma grande suprises je constate que je suis Hors Forfait d appel de 7.73€ pour appel emis de 2m + 0.84ct de sms emis vers le Maroc alors que je n'ai jamais envoyé de sms vers le maroc. SI quelqu un peut m indiquer comment faire pour contester ce hors forfait ce serait tres sympa. Car j'avoue que c est la 1ere fois que je me sens bien arnaqué par un operateur et pense sincerement changer rapidement.Merci d avance.
le 16-02-2020 22:28
Bonjour @Marie120184
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h