le
08-01-2025
12:05
- dernière modification le
08-01-2025
12:19
par
Modérateur_N
Bonjour,
Je vous contacte au sujet d'une facturation hors forfait qui n'a pas lieu d'être.
En effet, dès mon départ aux Emirats Arabes Unis le 28/12 dernier, j'ai désactivé l'itinérance des données cellulaires ce qui fait que mon téléphone ne pouvait se connecter au réseau de données cellulaires sur place.
J'ai même acheté avant mon départ une e-sim pour utiliser 5GO de data localement.
Il n'y pas eu de soucis jusqu'à Samedi dernier où je reçois un message de Sosh me disant que j'ai utilisé 4MO de data alors que je n'avais pas modifié les réglages de mon mobile et que les données à l'étranger sont restées désactivées pendant tout mon voyage.
Comment puis-je faire une réclamation?
Sans recours, je ferai bloquer le prélèvement auprès de ma banque,
Je vous remercie par avance,
Bien à vous,
Toni *****************
le 30-01-2025 10:29
Bonjour @ToniCrs,
Je reviens vers vous comme convenu.
Je viens de valider le remboursement de votre hors forfait de 60.18€. Celui-ci interviendra sous forme d'avoir sur vos prochaines factures.
Vous allez recevoir une confirmation par mail ou par SMS.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2025 10:52
Bonjour Morgane,
J'ai bien reçu la confirmation par mail et je vous en remercie,
Merci encore pour votre aide,
Bien à vous,
Toni