Hors Forfait = Réseau bloqué

ERICHEU555
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

J'ai très récemment souscris à une formule Livebox+Forfait Mobile.

 

Ayant mal lu les informations de l'abonnement, j'ai créée un hors-forfait de 103€ en appelant un mobile provenant de la Thailande. Quelques minutes après mon appel le réseau s'est bloqué et reste visuellement en 3G sur mon téléphone (habituellement en full 4G). Impossible d'appeler qui que ce soit, ni d'envoi d'sms, ni d'accès internet. Les personnes voulant me contacter n'y arrive pas et ne tombe même pas sur la messagerie du répondeur. La seule chose que je peux recevoir ce sont les sms d'Orange/Sosh.

 

J'ai besoin d'avoir l'accès à mon mobile c'est impératif pour ma vie privée en France.

 

Je ne sais pas si sosh à bloqué ma carte sim à cause du hors forfait. Si c'est le cas j'aimerai payer la facture du hors forfait pour avoir dès maintenant l'accesibilité à mon numéro + 4G.

 

S'il vous plaît guidez moi !!

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @ERICHEU555
Vous pouvez appeler le 3976 et dire "recouvrement"