Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors Forfait Royaume-Uni

Bonjour,

 

Ma filles est en voyage scolaire en Angleterre, et à son arrivée en Angleterre, il lui à été facturé 4,94 euros de hors forfait, elle à le forfait 24,99 euros.

Sur le chat Sohs, on m'a dit de redémarrer le téléphone, et depuis tout est rentré dans l'ordre.

J'aimerai savoir quoi faire pour le remboursement des 4,94 euros de hors forfait ?

etant frontalier avec le Luxembourg, l'Allemagne, la Belgique et passant la frontiere tout les jours, je n'avais jamais eu ce soucis, meme sans redemarrer le téléphone.

 

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @visiteur57

 

Est-elle passée en zone maritime pour aller an Angleterre ?

Le cas échéant, vous pouvez consulter cette page https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Facture-anormale-de-consommation-lors-d-un....

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @visiteur57

 

Est-elle passée en zone maritime pour aller an Angleterre ?

Le cas échéant, vous pouvez consulter cette page https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Facture-anormale-de-consommation-lors-d-un....

 

Bonne journée

effectivement ça à l'air de correspondre à ça

 

merci pour la réponse ...

Je vous en prie @visiteur57

Bonjour @Mathidcne 


Je vous invite à entrer en contact avec le tchat : depuis http://assistance.sosh.fr, entrez "Réclamation" dans le champ de recherche, puis cliquez sur Réclamer sur une facture > Réclamer sur le contenu d’une facture ou son paiement > Vous êtes déjà client > Mobile > et enfin en bas vignette jaune « Chatter avec un conseiller » 


Matthieu