Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors Forfait

Bonjour, 

 

Pouriez-vous s'il vous plait me contacter en message privé ? Merci d'avance

3 réponses3

Bonjour @Abelysse 

 

Quel est vôtre souci ?

Bonjour @Abelysse,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'expliquer votre demande. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Abelysse,


Je vous remercie pour ces explications apportées en privé.

Cependant pour pouvoir vous apporter mon aide concernant ce hors forfait, j'ai besoin de connaitre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact).

Je vous invite à me les faire parvenir par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée à vous.


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !