le 18-06-2019 11:58 - dernière modification le 18-06-2019 18:16 par moderateur_r2
Bonjour,
Attention une grosse ****** est en train de se produire sur les ferry de la compagnies Stella line en effet je viens de voyager entre la l'Irlande et la France et mon portable s'est connecté tout seul a un reseau nommé Telenor maritime j'ai maintenant un hors forfait de 50 euros pour 3.16 MO de consommation ....
Une honte pour SOSH qui a aucun moment ne m'a communiqué les prix de ce reseau qui au passage facture 3 euros la minute ....
La seule chose que SOSH a faite c est bloqué mon hors forfait a 50 euros ce qui me fait pensé qu'ils sont complice en effet a 15.82 du MO si il n'y avait pas eu blocage un hors forfait de plusieurs milliers d'euros est trés vite réalisable ce qui évidement les gens refuserait de payer alors que 50 euros bcp de personnes vont payer sans trop rien dire
Je vais contacter le service client pour me faire rembourser sachant que je n'ai pas eu la tarification par SMS de plus si cela ne fonctionne pas je contacterai le Médiateur des communications électroniques.
Bon courage aux personnes qui sont dans mon cas
[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 18-06-2019 12:09
le 18-06-2019 12:15
le 01-09-2021 12:57
Expérience malencontreuse également avec Telenor Maritime mais résolue avec le support qui semble bien connaitre le problème. Ce que je reproche avant tout, c'est le manque d'information préalable de cet pérateur. Un grand merci à Sosh d'avoir limité les transactions à 50 €. très rapidement, cela aurait pu monté à des milliers d'euros.