le 29-06-2020 19:16
Bonjour j'ai souscrit a une offre a durée limitée de chez Sosh. Qui me permettait d'avoir 8G d'internet en Suisse, et appel SMS MMS illimités comme en France. J'ai reçus le message de confirmation de la souscription a cet offre de la part de Sosh au bout d'une semaine d'abonnement, et sans même avoir consommé 4 G d'internet, mon accès a internet et les appels en Suisse c'est arrêté au bout d'une semaine? Comment y remédier ? Car je travail en Suisse. J'ai déjà 27€ de hors forfait, et le service client Sosh est injoignable. Je suis au bout de ma vie.
le 06-07-2020 12:41
Le site est très clair et n'a jamais indiqué que la Suisse était incluse.
le 06-07-2020 12:42
@Loïc3 a écrit :Le SMS a été reçus une semaine après la souscription, lors d'un passage en Suisse.
A un moment où le forfait était déjà souscrit.
Ce n'est nullement une "incitation à l'achat".
Vous racontez n'importe quoi...