Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide,
On m'a volé mon mobile en arrivant en Grèce le 13 mai soir. Impossible de faire bloquer ma ligne depuis Athènes sur le site de Sosh malgré l'aide d'un voisin, ni même le lendemain à la Police. J"ai dû joindre quelqu'un en France qui le fasse pour moi le14/5.
Du fait du blocage, impossible d'entrer dans mon espace client pour voir ma facture...
Bref, ma facture du 23/5 indiquant 19.99€ pour des consommations du 19/4 au 18/5, je me suis sentie rassurée.
Sauf que ce matin en cliquant sur "suivi conso" je découvre horrifiée un hors forfait de 10 682,86€ ! mais "données non trouvées"quand je veux en savoir plus...
Comment est-ce possible ? Pourquoi cela n'apparaît pas sur la facture concernée ?
Sosh en chat ne me donne pas d'explications.
Que faire ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre aide.
Aujourd'hui 20 juin...le hors forfait a disparu de mon "suivi conso" comme par magie et sans explication ni mail de SOSH. Est-ce à dire que l'affaire est réglée ???
Bonjour clo0,
Je tiens à vous informer que le suivi de consommation sur votre espace client vous informe sur les consommations en cours realisés en temps reel.
Merci de préciser votre demande, vous avez quel fofait?
Si vous contactez le service e-chat de sosh, un conseiller pourra vous expliquer le détail des hors forfait que vous avez effectué, soit des appels, des sms ou des connexions internet non incluse dans votre forfait.
pour avoir le service echat de sosh, accédez à sosh.fr, ensuite cliquez sur Aides et contact, en bas de la page vous avez un etiquette en jaune, click dessus et vous accèdez au service client par echat
Cordialement
anassosh
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !