le 24-02-2019 15:36
le 24-02-2019 19:04
Bonjour,
Attention, même cela n'explique pas le hors forfait constaté si tôt, la situation ne pourra pas durer car les forfaits Sosh sont réservés aux résidents Français.
le 24-02-2019 19:20
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Or, dans le lien que vous avez envoyé, il est écrit qu'il ne faut pas que la période d'usage à l'étranger dépasse les 4 mois, et cela ne fait même pas 3 semaines que je suis en Suisse.
De plus, si l'on suit cette logique d'usage abusif à l'étranger, mes communications téléphoniques devraient aussi être considérées comme du hors forfait non ? Or, ce n'est pas le cas.
Merci de votre retour !
le 24-02-2019 19:24
C'est bien ce que j'ai dit. Ca n'explique pas l'anomalie actuelle mais la situation ne pourra pas durer plus de 4 mois.