Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait internet Suisse

Bonjour,

J'habite en Suisse depuis maintenant 3 semaines, et j'utilise, avec mon forfait a 24,99€ les 50Go internet sans problème.
Hors depuis hier a 16h45, toutes mes connexions internet sont facturées en hors forfait, et je me retrouve aujourd'hui avec près de 70€ de hors forfait. Pourtant, il me reste encore 23Go de data internet.
Précision : j'ai souscrit hier a une option +20Go valable pour ce mois-ci uniquement. Cela pourrait-il expliquer mon problème ? Pourtant il est marqué dans l'option qu'elle est valable avec les mêmes conditions que mon forfait, qui est bien valable en Suisse...

Sinon, comment voir depuis quel pays le hors forfait a été comptabilisé ?

Merci de m'éclairer car j'ai absolument besoin de mon internet !
Bonne journée
3 réponses3

Bonjour,

 

Attention, même cela n'explique pas le hors forfait constaté si tôt, la situation ne pourra pas durer car les forfaits Sosh sont réservés aux résidents Français.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. 
Or, dans le lien que vous avez envoyé, il est écrit qu'il ne faut pas que la période d'usage à l'étranger dépasse les 4 mois, et cela ne fait même pas 3 semaines que je suis en Suisse.

 

De plus, si l'on suit cette logique d'usage abusif à l'étranger, mes communications téléphoniques devraient aussi être considérées comme du hors forfait non ? Or, ce n'est pas le cas.

 

Merci de votre retour !

C'est bien ce que j'ai dit. Ca n'explique pas l'anomalie actuelle mais la situation ne pourra pas durer plus de 4 mois.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour