le 09-10-2023 15:56
Bonjour à tous
Sur la dernière facture pour ma ligne mobile il est imputé un "hors forfait" de 6 € pour achats abonnements auprès du service tiers Playvod premium. Abonnement soit disant souscrit le 15/09 à 20h03 . Prélévement de 3 € le 22/09 à 20h11 et le 29/09 à 20h14
Je n'ai jamais souscrit un tel abonnement auprès de ce prestataire, et donc je considère que je n'ai pas à acquitter ce hors forfait de 6 €.
J'ai essayé de contacter l'assistance via le chatbot et le 3976 sans résultats ; impossible d'avoir une réponse éclairée de la part de Sosh, je tourne en rond ou plutôt en bourrique.
Je précise que suite à cet incident j'ai désactivé sur mon espace client toutes les options pouvant engendrer du hors forfait
Qui pourrez venir à mon secours, une âme charitable pourrait-elle m'aider ?
Je vous remercie d'avoir prie le temps de me lire.
le 10-10-2023 09:15
Bonjour Aromatik,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP
09-10-2023 15:58 - modifié 09-10-2023 16:00
Bonjour @Aromatik
page 6 des cga de votre forfait.
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874
Pour un remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers et les contacter sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
le 10-10-2023 09:15
Bonjour Aromatik,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP