le 07-04-2020 17:29
Bonjour,
Je souhaite ouvrir une nouvelle ligne par interne seulement lors de la saisie de mon IBAN celui-ci est refusé alors que je suis sure de ma saise car je l'ai verifié sur le site :https://fr.iban.com/iban-checker
j'ai essayé de contact sosh par téléphone... Impossible
comment faire ????????
Cordialement
le 07-04-2020 17:48
Bonjour,
Ne s'agirait-il pas d'une néo-banque (style N26) ?
le 07-04-2020 17:48
Bonjour,
Ne s'agirait-il pas d'une néo-banque (style N26) ?
le 07-04-2020 19:00
Non c'est la banque populaire de la cote d'azur, j'ai meme changé de navigateur mais cela ne marche pas.
et je suis sure de l'IBAN
franchement ne pas pouvoir contacter sosh par telephone cela donne envie de partir... aucun suivi de client
je me sens comme une vache à lait..