Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

IABN Refusé

Bonjour,

Je souhaite ouvrir une nouvelle ligne par interne seulement lors de la saisie de mon IBAN celui-ci est refusé alors que je suis sure de ma saise car je l'ai verifié sur le site :https://fr.iban.com/iban-checker

j'ai essayé de contact sosh par téléphone... Impossible 

comment faire ????????

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour,

Ne s'agirait-il pas d'une néo-banque (style N26) ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

Ne s'agirait-il pas d'une néo-banque (style N26) ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Non c'est la banque populaire de la cote d'azur, j'ai meme changé de navigateur mais cela ne marche pas.

et je suis sure de l'IBAN

franchement ne pas pouvoir contacter sosh par telephone cela donne envie de partir... aucun suivi de client

je me sens comme une vache à lait..

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés