le 28-03-2018 10:47
Bonjour,
j ai depuis qq jours des communication WAP/WEB, qui font éclater mon forfait, je ne sais plus quoi faire car je ne trouve pas comment contacter un conseillé.
Pourriez vous m aider sur ce sujet, me dire comment faire pour arrêter ces communications et d ou elles viennent,?
bien cordialement
le 02-04-2018 10:56
le 28-03-2018 10:49
le 28-03-2018 10:53
bonjour
j ai essayé , j ai arrêté les itinérences, mais je ne peux pas enlever internet.
Je dois changer de portable, je vais voir si je peux y arriver, mais en attendant je ne voudrais pas payer la facture qui va arriver, déjà, je ne peux pas et ensuite, je ne suis pas à l origine de ces appels, quels recours ai-je ???
cordialemnt
le 28-03-2018 10:58
le 28-03-2018 10:59
j ai un WIKO sunny et là je vais avoir un WIKO raimbow
le 28-03-2018 11:03
le 28-03-2018 11:05
Merci pour le lien
mais que puis je faire pour cette facturation intempestive ???
le 02-04-2018 10:29
bonjour
Personne ne peut me dire que faire pour le paiement de toutes ces communications intempestives ??
cordialement
le 02-04-2018 10:56
le 08-06-2018 11:22
Bonjour @sebastien28310
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Vynie.