Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j ai depuis qq jours des communication WAP/WEB, qui font éclater mon forfait, je ne sais plus quoi faire car je ne trouve pas comment contacter un conseillé.
Pourriez vous m aider sur ce sujet, me dire comment faire pour arrêter ces communications et d ou elles viennent,?
bien cordialement
bonjour
j ai essayé , j ai arrêté les itinérences, mais je ne peux pas enlever internet.
Je dois changer de portable, je vais voir si je peux y arriver, mais en attendant je ne voudrais pas payer la facture qui va arriver, déjà, je ne peux pas et ensuite, je ne suis pas à l origine de ces appels, quels recours ai-je ???
cordialemnt
j ai un WIKO sunny et là je vais avoir un WIKO raimbow
Merci pour le lien
mais que puis je faire pour cette facturation intempestive ???
bonjour
Personne ne peut me dire que faire pour le paiement de toutes ces communications intempestives ??
cordialement
Bonjour @sebastien28310
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Vynie.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !