Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

INTERNET HORS FORFAIT

Bonjour,

 

j ai depuis qq jours des communication WAP/WEB, qui font éclater mon forfait, je ne sais plus quoi faire car je ne trouve pas comment contacter un conseillé.

Pourriez vous m aider sur ce sujet, me dire comment faire pour arrêter ces communications et d ou elles viennent,?

 

bien cordialement 


Solutions approuvées
Bonjour @Guttin

Étant donné que les données mobiles étaient activés, Sosh ne peut rien faire. Vous êtes responsables de l'utilisation de vote téléphone.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
Bonjour @Guttin
Il faut désactiver les données mobiles, consultez la fiche technique de votre mobile.
Il ne doit plus apparaître 3G ou 4G en haut de l'écran.

bonjour

 

j ai essayé , j ai arrêté les itinérences, mais je ne peux pas enlever internet.

Je dois changer de portable, je vais voir si je peux y arriver, mais en attendant je ne voudrais pas payer la facture qui va arriver, déjà, je ne peux pas et ensuite, je ne suis pas à l origine de ces appels, quels recours ai-je ???

 

cordialemnt

@Guttin
Qu'avez vous comme mobile ?

j ai un WIKO sunny et là je vais avoir un WIKO raimbow

Merci pour le lien

 

mais que puis je faire pour cette facturation intempestive ???

bonjour

 

Personne ne peut me dire que faire pour le paiement de toutes ces communications intempestives ??

 

cordialement

Bonjour @Guttin

Étant donné que les données mobiles étaient activés, Sosh ne peut rien faire. Vous êtes responsables de l'utilisation de vote téléphone.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @sebastien28310 


Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés