le 16-01-2019 11:11
bonjour
comment faire pour contacter un conseiller sosh?!
impossible de contacter un conseiller facilement
le petit logo chat n'apparait pas
en allant sur assistance il n'y a pas le moteur de recherche
en allant sur son espace avec sa facture et qu'on clique sur "besoin de parler avec un conseiller pa chat" ca renvoit sur l'assistance sans moteur de recherche!!!
j'en ai marre d'enchainer les soucis avec sosh, et de galerer a chaque fois que besoin d'avoir un info ou de faire avancer les choses
merci
le 16-01-2019 11:16
Bonjour @Vicbou,
Pour contacter rapidement un webconseiller Sosh, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 16-01-2019 11:17
le 16-01-2019 11:23
justement, dans l'assistance, il n'y a pas de barre de chercher! pas d'endroit ou taper ma recherche, et pas de loupe pour la chercher!
et meme quand je trouve dans mon espace "parler avec un conseiller chat", ca me rebascule sur cette page sans le moteur de recherche!
le 16-01-2019 11:25
ca me parait compliqué à discuter comme ceci, j'aurais besoin d'un conseiller pour plusieurs choses (facture, remboursement de commande, infos sur le forfait...), et je commence vraiment à en avoir assez de toutes ces galeres avec sosh...
le 16-01-2019 11:27
Ça peut provenir de votre navigateur internet, essayez de vous connecter à l'assistance sur un autre navigateur que le vôtre type Google Chrome, Mozilla Firefox, Opéra, Edge, etc... et retentez mes étapes.
le 16-01-2019 11:45
j'ai tenté chrome et explorer deja avant de mettre ce msg...
j'ai deja reussi a joindre le chat sur cet ordi donc je ne sais pas d'ou ca vient...
le 16-01-2019 11:48
@Vicbou, essayez mes étapes en vous déconnectant de votre espace client.
le 16-01-2019 13:27
Je confirme, il n'y a pas de barre de recherche. Sur aucun navigateur. Je cherche également à joindre le service client.
le 16-01-2019 14:04