le 24-03-2020 21:31
Bonsoir,
J'ai un forfait à 24.99€ alors que chez Sosh il affiche un forfait à 4.99€. La mise à jour n'a pas été faite et je ne peux donc pas changer de forfait pour passer sur celui à 4.99€ et je ne peux même pas résilier mon abonnement Deezer.
Je vais payer plein pot chaque mois pour des services qui ne me servent plus tout ça parce que vous ne savez pas gérer les abonnements.
Je demande à ce que quelqu'un m'aide pour enfin passer au forfait à 4.99€ (bloqué) réellement est pas que sur le papier du côté de Sosh.
Merci d'avance
David
le 12-04-2020 23:30
Vous êtes donc en migration vers orange ?
il est vrai que parfois le service client par tchat n'est pas efficace et qu'il vaut mieux passer par Twitter ou par le forum pour être pris en charge par un webconseiller ( il arrive que certains messages passent entre les filets des webconseillers) et avec la crise actuelle le service client a été plus que débordé
le 12-04-2020 23:44
Je suis en migration vers Bouygues.
Et pour ce qui est de passer au milieu du filet; il me semble que j'ai assez fait acte de présence pour qu'un conseiller réagisse...
Mon compte/dossier a été bloqué à un moment donné et tout changement à partir de ce moment-là n'a plus été pris en compte.
Mais l'avouer ça serait trop simple; ils préfèrent balader les gens.
J'ai fait mon choix, je change d'opérateur. J'estime que 9 ans de fidélité pour en arriver à ça ce n'est pas acceptable.
le 12-04-2020 23:49
Désolé pour vous et bonne portabilité vers Bouygues 😉
le 12-04-2020 23:57
Merci