Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de commander carte sim

Anssenkanell03
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaite commander une nouvelle carte SIM dans la mesure où le téléphone de mon fils s’est cassé. Nous avons égaré l’ancienne carte SIM. Aussi, au moment de la commande un SMS est adressé sur le numéro de portable enregistré, cependant, nous n’y avons pas l’accès et nous devons contacter un conseiller .

Pouvez vous m’adresser le code sur mon portable au 06.**.**.**.** ou sur mon adresse mail *******@icloud.com afin que je puisse effectuer la commande.

Mon fils part chez son papa en vacances vendredi soir et il aimerait avoir la carte.

Vous remerciant par avance,

Madame C****** S******

[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Anssenkanell03 

Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles.

Le délai de livraison d'une carte sim est de 5 Jours : il n'est donc pas certain que vous recevrez la carte sim pour vendredi. Il y a la possibilité de chercher une carte sim dans une boutique Orange non franchisé, mais il semble que certaines boutiques refusent. A vous de tenter avec votre plus beau sourire :GrandSourire:

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse rapide

Miracle, nous avons retrouvé la carte SIM. Plus besoin d’en commander une. Mon fils est ravi.👍. Bonne journée 

Anssenkanell03
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Désolée d’avoir mis mes coordonnées et adresse mail. 

Merci de votre réponse. C’est la première fois que j’allais sur la communauté.