Impossible de commander carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-07-2019 10:34 - dernière modification le 29-07-2019 11:40 par moderateur_r2
Bonjour,
Je souhaite commander une nouvelle carte SIM dans la mesure où le téléphone de mon fils s’est cassé. Nous avons égaré l’ancienne carte SIM. Aussi, au moment de la commande un SMS est adressé sur le numéro de portable enregistré, cependant, nous n’y avons pas l’accès et nous devons contacter un conseiller .
Pouvez vous m’adresser le code sur mon portable au 06.**.**.**.** ou sur mon adresse mail *******@icloud.com afin que je puisse effectuer la commande.
Mon fils part chez son papa en vacances vendredi soir et il aimerait avoir la carte.
Vous remerciant par avance,
Madame C****** S******
[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-07-2019 11:09
Bonjour @Anssenkanell03
Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles.
Le délai de livraison d'une carte sim est de 5 Jours : il n'est donc pas certain que vous recevrez la carte sim pour vendredi. Il y a la possibilité de chercher une carte sim dans une boutique Orange non franchisé, mais il semble que certaines boutiques refusent. A vous de tenter avec votre plus beau sourire
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-07-2019 16:58
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse rapide
Miracle, nous avons retrouvé la carte SIM. Plus besoin d’en commander une. Mon fils est ravi.👍. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-07-2019 17:02
Bonjour,
Désolée d’avoir mis mes coordonnées et adresse mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-07-2019 17:03
Merci de votre réponse. C’est la première fois que j’allais sur la communauté.