29-03-2022 18:42 - modifié 29-03-2022 18:44
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai un abonnement Sosh et je ne peux toujours pas rattacher mon contrat sur l'application. Je reçois bien le SMS avec le code, mais ensuite j'ai un message "problème technique". Pouvez-vous m'aider svp merci.
le 29-03-2022 18:46
Bonjour @Kamanberu ,
Je vous souhaite la Bienvenue chez Sosh et je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me préciser quel est le message d'erreur que vous rencontrez en cliquant sur le lien suivant:
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-04-2022 16:40
Bonjour @Kamanberu
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.
Pour m'assurer que vous tentez bien de vous connecter, me confirmez-vous que lorsque vous êtes à la page de connexion où vous entrez l'identifiant et le mot de passe pour accéder à l'application,
vous avez bien inscrit votre numéro de mobile SOSH, puis cliqué sur mot de passe oublié ?
Vous n'avez pas créé un espace client vide avec une adresse email ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Simon
le 07-04-2022 09:21
Bonjour,
C'est exactement ce que j'avais fais, j'ai créé un compte avec mon adresse mail. Je me suis rendu compte de mon erreur et mon problème est désormais réglé. Je vous remercie pour votre aide. Bonne journée
le 07-04-2022 14:29
@Kamanberu
Ce fut un plaisir de vous venir en aide.
Je vous souhaite une bonne fin de journée. 😊
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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