Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai résilié ma ligne téléphonique il y a 2 semaines (avec portabilité), et internet en même temps (aussi avec portabilité).
Depuis impossible d'accéder à mon espace client (j'utilisais mon n° de tél mobile, j'ai jamais utilisé le mail affilié au compte de la box et je ne le retrouve même pas en plus).
Comme il est toujours impossible d'avoir quelqu'un au téléphone chez sosh (entre autre raison de mon départ), comment faire pour retirer mon étiquette de retour de matériel et mes factures de cloture?
Merci
Bonjour @AymericNa ,
Vous pourrez retrouver votre facture de clôture accessible ici :
https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
Quant à votre étiquette de restitution de matériel, rassurez-vous, vous aller la recevoir automatiquement sur votre mail de contact ( pensez à consulter vos spams / courriers indésirables ).
Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre réseau numéro 1, depuis la 10ème année consécutive!
Je reste disponible, et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,
Il s'agit de ma box internet.
J'ai déjà essayé à plusieurs reprises mais rien n'y fait.
En fait je souhaite juste avoir mon bordereau pour renvoyer mon matériel et aussi ma facture de cloture.
C'est compliqué quand on est obligé de passer par le forum, mon espace perso ne fonctionne plus et vous n'avez pas de téléphone pour vous joindre...
Bonjour @AymericNa
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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